US

Ronaldo et Bale bientôt mordus par Suarez ?

par

C’est le quotidien chilien La Tercera qui nous révèle cette drôle d’information.

Selon les bookmakers, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale figurent parmi les favoris pour se faire mordiller l’épaule par Luis Suarez, fraîchement transféré en direction du Fc Barcelone.

En effet, avec une cote à 51 contre 1, les 2 Madrilènes figurent en bonne place parmi les potentielles victimes du vampire uruguayen.

Néanmoins, c’est un autre joueur du Real qui possède la cote la plus faible.

Notre ami Pepe, brutal garde du corps portugais sévissant sur les buteurs de Liga depuis 2007, est ainsi coté à seulement 21 contre 1.

Quand on sait que le buteur de la Céleste préfère se farcir des défenseurs, à l’image de Branislav Ivanovic ou encore Giorgio Chiellini, on a toutes les bonnes raisons du monde de miser une petite pièce sur cette possibilité.

Les clasicos risquent d’avoir du mordant !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.