US

River Plate : Trezeguet s’engage, Demichelis espéré

par

Comme prévu, David Trezeguet s’est engagé avec l’équipe albiceleste de River Plate. « Trezeguet est un nouveau renfort de River Plate, ça c’est clair. Il a passé la visite médicale et signera cette semaine avant de retourner aux Emirats Arabes pour régler des affaires. Il ne sait pas s’il passera ou non les fêtes en Europe, mais ce qui est sûr c’est qu’il sera présenté le 4 janvier au stade Monumental. » peut-on même lire sur le site officiel des Millonarios.

« Je veux faire partie de l’histoire de cette équipe (…) J’ai discuté avec Matias Almeyda, nous avons eu un échange très excitant. (…) Je me sens dans les meilleures conditions pour jouer, donner le meilleur pour l’équipe et montrer mes qualités  » a de son côté affirmé l’international français.

Trezeguet est donc la première recrue du club argentin et si on parle également de l’arrivée de Mauro Camoranesi, selon certaines sources, c’est finalement de défenseur de Malaga, Martin Demichelis, qui pourrait le rejoindre dans les prochaines semaines, d’après Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Malaga

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.