US

Pour recruter Martinez, le Barca sait quoi faire

par

Avec 222 millions d’euros en poche, le FC Barcelone va pouvoir se faire plaisir sur le marché des transferts et la première cible d’Ernesto Valverde serait Inigo Martinez. Néanmoins, pour recruter le défenseur de la Real Sociedad, les catalans vont devoir débourser sa clause libératoire de 32 millions d’euros, comme l’a indiqué le directeur sportif du club basque Loren à Sport.

Je peux dire que la Real n’a montré aucun intérêt à négocier quoi que ce soit. Nous voulons qu’Iñigo soit à la Real Sociedad. Nous voulons profiter pleinement de nos joueurs et atteindre des objectifs importants. Nous savons que lorsque ces trains passent il est difficile de les arrêter, mais il n’y a rien d’officiel et la Real Sociedad n’a aucun intérêt à parler du départ d’Iñigo Martínez

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.