US

REAL : Zidane ne veut plus de JAMES RODRIGUEZ !

par

Arrivé en échange de 75 millions d’euros au Real Madrid, James Rodriguez ne se sera jamais vraiment imposé chez les Merengues. En effet, malgré une première saison encourageante, l’international colombien s’est peu à peu éteint et a quasiment disparu sous l’ère Zidane.

D’ailleurs, cela ne devrait pas aller en s’améliorant puisque l’entraineur français aurait indiqué à son président Florentino Perez qu’il ne souhaitait plus voir l’ancien joueur de Monaco dans son effectif, selon L’Equipe.

Seul hic, si Perez ne compte pas brader son joueur, les récentes révélations sur son comportement ne permettront certainement pas au Real de récupèrer l’argent investit il y a deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.