US

Le Real veut devancer le Barça pour Dembélé !

par

Alors qu’une réunion se tenait hier entre les représentants d’Ousmane Dembélé et la direction sportive du FC Barcelone pour finaliser les négociations, El Mundo Deportivo nous apprend aujourd’hui que le Real Madrid serait entré dans la danse pour convaincre l’attaquant français de rejoindre la Casa Blanca. 

En effet, Pedja Mijatovic, le directeur sportif des Merengue, entretiendrait d’excellentes relations avec le clan Dembélé. Surtout, afin de convaincre le joyau du Borussia Dortmund de rejoindre le Real plutôt que le Barça, il souhaiterait user d’un argument de poids en la personne de  Zinédine Zidane.

Le coach du Real est l’une des idoles de jeunesse d’Ousmane Dembélé et l’on connait l’aura et l’influence qu’il peut avoir sur la plupart des footballeurs.

Alors Dembélé au Real ? Véritable objectif ou simple envie de mettre des bâtons dans les roues du Barça et de faire monter les enchères ? On va très vite savoir…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.