US

Le Real prolonge Zidane et s’attaque à 6 joueurs !

par

Si les dirigeants du Real Madrid ont bien réagi au transfert de Neymar vers le Paris Saint Germain, ces derniers sont quand même inquiets de la force financière du club de la capitale française. De ce fait, Florentino Pérez qui a déjà prolongé plusieurs joueurs l’an dernier (CR7, Modric,…), envisagerait de prolonger 6 autres éléments et ainsi augmenter leur clause libératoire.

Il s’agirait de Karim Benzema (jusqu’en 2021), Marcelo, Isco, Raphaël Varane et Dani Carvajal (2022), ainsi que Marco Asensio (2023), selon Marca.

En attendant de boucler ces 6 dossiers, le président Merengue a convaincu son entraineur Zinedine Zidane de prolonger son bail jusqu’en juin 2020, sans augmentation de salaire.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.