US

Le Real propose à Raul de revenir !

par

Prenez les plus grandes écuries européennes et regardez attentivement leur organigramme.

Qu’il s’agisse du Bayern Munich avec Karl-Heinz Rummenigge, du Fc Barcelone avec Luis Enrique, ou encore du Real Madrid avec Zidane et Fernando Hierro, les anciennes gloires ont toujours des responsabilités au sein du club.

Une nouvelle fois, la Casa Blanca prouve sa classe en proposant, par l’intermédiaire de son président Florentino Pérez, à son ancien buteur de revenir travailler à Santiago Bernabeu en tant que directeur sportif.

Parti en 2010 après 18 saisons passées dans la capitale espagnole, quelque chose nous dit que Raul Gonzalez Blanco devrait accepter cette offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.