US

Real : Militao et Pedraza pour renforcer la défense ?

par

Militao et Pedraza pourraient rejoindre le Real cet été.

Real : Militao et Pedraza pour renforcer la défense ?
Si l’on se fie aux dernières rumeurs, les dirigeants du Real Madrid auraient prévu de signer quelques éléments à vocations défensives cet été.
Le Brésilien du FC Porto, Eder Militao (21 ans), serait d’ailleurs une priorité pour les Madrilènes et un accord serait tout proche d’être trouvé, selon Marca.
Outre Militao, l’actuel troisième de Liga aimerait aussi s’attacher les services d’Alfonso Pedraza, le journal de Villarreal, qui a une clause libératoire de 22 millions d’euros, selon certaines sources.
Pedraza pourrait remplacer l’international brésilien Marcelo qui est de moins en moins utilisé depuis la nomination de Santiago Solari.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.