US

Real Madrid : Zidane veut répondre au transfert de Coutinho !

par

Secoué de toutes part, et ce pour la première fois depuis son arrivée à la tête de l’équipe première du Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu fermement à soutenir son groupe de joueurs mardi devant la presse. Persuadé que son équipe peut se sortir de la mauvaise passe dans laquelle elle est empêtrée actuellement en championnat, le coach français a affirmé être satisfait de son effectif se refusant à incriminer les mauvaises performances individuelles de ses joueurs.

Pourtant, en coulisses il se dit que Zizou se serait résolu à réaliser un coup durant le mercato d’hiver afin notamment de renforcer une ligne d’attaque qui n’est plus ce qu’elle était et par là même sortir de l’hombre du FC Barcelone particulièrement mis en lumière depuis l’arrivée de Philippe Coutinho en Catalogne pour la somme de 160 millions d’euros.

Ainsi, selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien, Zinedine Zidane serait prêt à passer à l’attaque pour Mohamed Salah. Ce dernier, récemment élu Ballon d’or africain de l’année et meilleur joueur arabe de l’année, a déjà marqué 17 buts en 21 matchs de championnat cette saison avec les Reds. Liverpool pourrait donc bien être pillé par la rivalité Real-Barça…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.