US

Real Madrid : Zidane soutient Ronaldo !

par

Cette saison, Cristiano Ronaldo ne connaît pas la même réussite que ces dernières années au Real Madrid. Avec 12 buts en 19 rencontres de Liga, le Portugais est loin de ses standards. Mais il commence à retrouver son efficacité.

D’autant qu’en parallèle, en Ligue des Champions, Ronaldo garde un rythme exceptionnel avec 11 réalisations en 7 matchs. Son doublé face au Paris Saint-Germain la semaine dernière a montré qu’il était toujours présent dans les grands rendez-vous.

Une particularité que son coach, Zinedine Zidane, a tenu à souligner samedi soir en conférence de presse :

Cristiano Ronaldo fait partie de ceux en qui vous ne pouvez jamais douter, même quand il ne marque pas de buts. Il suffit de seulement quelques occasions pour inverser la tendance et nous le savons. Je ne sais sincèrement pas s’il se trouve au top de sa forme mais il sait qu’il reste une bonne partie de la saison. Nous avons cinq matchs de championnat avant le PSG et les performances qu’on réalisera d’ici là seront primordiales

Face au Bétis Séville dimanche, Ronaldo a de nouveau trouvé la faille avec un but après l’heure de jeu. Le PSG devra s’en méfier le 6 mars prochain lors du huitième de finale retour au Parc des Princes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.