US

Real Madrid : Zidane salue le geste de Ronaldo

par

On les donnait encore convalescents il y a quelques semaines. Mais le Real Madrid est de nouveau sur les bons rails. Face à Alavès, les Madrilènes se sont fait plaisir (4-0), Cristiano Ronaldo inscrivant notamment un doublé.

Chaque élément de la BBC a d’ailleurs inscrit un but dans la même rencontre pour la première fois depuis avril 2016. Un fait rendu possible grâce à Ronaldo, qui a laissé Karim Benzema inscrire un penalty dans les dernières minutes.

Un geste que n’a pas manqué de saluer son coach, Zinedine Zidane :

Pour moi, c’est le plus important, qu’il y ait une bonne ambiance. Malgré les difficultés qu’on a eues cette année, je pense que c’est un vestiaire qui est top. Après c’est dans ces détails-là… Le geste de Cristiano est très important. Karim avait juste besoin après le match qu’il a fait de marquer un petit but. Il a eu des occasions, il a fait marquer deux fois. Après, il y a ce geste de Cristiano pour Karim. Cela prouve bien qu’entre eux, il y a une bonne ambiance, un bon rapport, et pour gagner, pour continuer dans ce que l’on fait, c’est super important.

Ce retour en force du trio offensif du Real Madrid ne fait pas les affaires du PSG, à huit jours du match retour entre les deux clubs en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.