US

Real Madrid : Zidane remplacé par un coach allemand ?

par

En course pour un doublé Champion-Ligue des Champions, le Real Madrid pourrait tout perdre surtout depuis sa défaite face au FC Barcelone ce week-end. Une fin de saison qui pourrait coûter cher à Zinedine Zidane. Le président Florentino Perez aurait confié en interne que son club se devait de passer l’obstacle Atletico Madrid en C1 sinon le coach français pourrait le payer.

En cas de départ de ce dernier, les dirigeants madrilènes auraient déjà un nom en tête. Il s’agit de Joachim Löw. Actuellement sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 avec la fédération allemande.

Néanmoins, il pourrait tout de même avoir la possibilité de changer d’air puisqu’il aurait une clause dans son contrat lui permettant de quitter ses fonctions en cas d’offre d’un gros club européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.