US

Real Madrid : Zidane réaffirme son soutient à Cristiano Ronaldo

par

Alors que ces derniers jours, les médias espagnols font état de tensions très marquées entre Cristiano Ronado et sa direction, Zinedine Zidane s’est exprimé aujourd’hui même en conférence de presse pour soutenir la star portugaise. Interrogé sur un possible départ de CR7 en fin de saison, Zizou ne pense pas que son joueur partira…

Je ne suis pas inquietJe ne peux pas imaginer un Real sans Cristiano.

C’est son club, là où il doit être. Le club, les supporters, tout le monde le veut.

Visiblement agacé par les questions incessantes au sujet de l’avenir du quintuple Ballon d’Or, il a ensuite fini par botter en touche…

Je ne veux pas parler de son contrat et de tout ça. Cristiano est assez grand pour le faire. C’est avec le club qu’il doit en parler. Je ne lui parle que du terrain.

Une sortie qui n’est pas de nature à éloigner les rumeurs d’un retour de CR7 à Manchester United la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.