US

Real Madrid : Zidane place trois joueurs la liste des transferts

par

ZZ veut des départs.

Real Madrid : Zidane place trois joueurs la liste des transferts
Alors que le Real Madrid va devoir vendre quelques joueurs afin d’en accueillir des nouveaux, Zinedine Zidane aurait déjà fait choix forts.
En effet, le coach madrilène aurait déjà placé trois joueurs sur la liste des transferts pour cet été. Il s’agit tout abord de Gareth Bale. Ce n’est pas un surprise, les Merengues aimeraient placer le Gallois en Angleterre contre un chèque d’environ 80 millions d’euros.
Ensuite, il y a Mariano Diaz. Arrivé pour concurrencer Karim Benzema, ce dernier ne s’est jamais imposé. Des clubs espagnols seraient disposés à l’accueillir.
Enfin, le milieu offensif Isco serait également annoncé sur le départ. Concernant son avenir, des clubs anglais, italien et le Paris Saint-Germain suivraient de près la situation de l’international espagnol.
Pariez en ligne sur Unibet !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.