« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Zidane a tranché entre Courtois et Navas !

Le premier cité semble avoir les faveurs de ZZ.

Real Madrid : Zidane a tranché entre Courtois et Navas !
À l’instar de Thomas Tuchel qui a déclaré qu’il choisirait un numéro 1 la saison prochaine, Zinedine Zidane va devoir faire de même avec ses portiers.
Selon les informations de Marca, l’entraîneur français s’est toutefois décidé, et aurait privilégié Thibaut Courtois pour en faire son numéro 1.
Un choix plutôt logique, pas vraiment du point de vue sportif puisque Keylor Navas réalise de bonnes performances. Simplement, l’arrivée récente de Courtois et son âge (27) en font plus une option d’avenir que l’international costaricien.

Quel numéro 2 ?

Une fois ce chox fait et communiqué à Navas (selon la Sexta), reste désormais à trouver un gardien suppléant, étant donné la faible probabilité que le portier de 32 ans vive cette situation.
Dans cette optique, Marca poursuit en affirmant que Zidane souhaiterait offrir ce poste à son fils Luca, qu’il a récemment fait jouer en Liga.
Le gardien de 20 ans passerait donc d’un statut de numéro 3 à numéro 2. Un choix qui reste à confirmer, puisqu’il semblerait que la direction madrilène préférerait l’option Andriy Lunin, le jeune gardien recruté l’été dernier puis prêté à Léganes.
Toutefois, la balle sera certainement dans le camp de Zizou, qui a la main mise sur les décisions sportives.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter