US

Real Madrid : vers un retour de Raul

par

Ce mardi, l’emblématique buteur de la Casa Blanca a annoncé qu’à l’issue de la saison, il mettrait un terme à sa carrière sportive. Il faut dire que, ces derniers mois, il est régulièrement handicapé par les blessures. Sa pige d’un an à Al Saad sera donc la dernière.

Mais si va arrêter de jouer, Raul ne devrait pas pour autant quitter le monde du football. C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien espagnol Marca, qui le voit rejoindre le staff du club qui l’a fait roi : le Real Madrid.

Le journal est d’ailleurs allé interroger l’ancien directeur sportif du club : Jorge Valdano, qui semble parfaitement partager cette idée.

Raul est destiné à devenir le Guardiola du Real Madrid mais avec sa propre identité. Je crois qu’il se prépare actuellement pour cela et je suis impatient de le voir à l’oeuvre. Il donnera une âme à Madrid.

Le joueur pourrait donc soulever de nouveaux trophées avec le Real.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.