US

Real Madrid : Vazquez la monnaie d’échange pour convaincre Arsenal ?

par

Lucas Vazquez pourrait être un joueur très important durant le prochain mercato hivernal. En effet, les dirigeants madrilènes souhaitent s’en servir de monnaie d’échange pour recruter un joueur offensif. Proposé à Liverpool pour tenter d’attirer Mohamed Salah, le joueur espagnol pourrait maintenant être proposé à Arsenal.

En effet selon Don Balon, les Merengues veulent proposé leur joueur aux Gunners pour tenter de recruter Alexis Sanchez. Libre au mois de juin prochain, l’international chilien peut quitter le club londonien contre un chèque de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.