US

Real Madrid : Une touche en Italie pour Navas

par

Le portier madrilène ciblé en Italie.

Real Madrid : Une touche en Italie pour Navas
Doublure de Thibaut Courtois, le gardien de but Keylor Navas aurait la possibilité de quitter le Real Madrid cet hiver. Si Arsenal est disposé à mettre 12 millions d’euros sur la table, une formation transalpine aurait décidé de se mêler au dossier.
En effet selon Don Balon, l’AS Roma suivrait de près le portier costaricain. Le club de la Louve serait à monter son offre à environ 15 millions d’euros.
Une jolie somme que les dirigeants Merengues pourraient accepter. Reste à connaitre la position du gardien madrilène qui a récemment confié qu’il pourrait rester jusqu’au mois de juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.