US

Real Madrid : Ronaldo veut son augmentation !

par

Il ne lâchera pas le morceau. Alors que Cristiano Ronaldo demande depuis cet hiver une augmentation de salaire à ses dirigeants, il est bien décidé à l’obtenir suite à ses performances ses dernières semaines avec le Real Madrid.

Le Portugais souhaite, selon Mundo Deportivo, voir son salaire se rapprocher de celui de Lionel Messi à Barcelone. Il aimerait même avoir un salaire égal à celui de l’Argentin… avec juste un euro de plus, histoire de valider le fait qu’il est le dernier détenteur du Ballon d’Or.

Une requête que la Casa Blanca ne validera sans doute pas. Une revalorisation de salaire avait déjà été refusée par Florentino Perez cet hiver, le Portugais n’étant pas assez performant. Mais ses 21 buts en 11 rencontres depuis mi-janvier ont changé la donne.

Toutefois, le club madrilène ne souhaiterait pas lui donner plus de 30 millions d’euros par an. Une somme bien loin des 40 millions perçus par Messi au Barça. Ronaldo vivrait ce refus d’autant plus mal que la rumeur Neymar au Real prend de l’ampleur.

Si selon la Onda Cero, elle n’est plus d’actualité, Marca révèle dans sa chronique de vendredi que l’attaquant vivrait cette tentative de transfert comme une trahison. D’autant que Perez serait d’accord pour s’aligner sur le salaire de Neymar, estimé à 35 millions d’euros annuels.

Un montant bien supérieur à celui de Cristiano Ronaldo actuellement et à celui qui lui est proposé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.