US

Real Madrid : Ronaldo va être vendu !

par

Le prochain feuilleton de l’été est en marche. Florentino Perez ne veut plus entendre parler de sa star et souhaite le vendre dès la fin de saison.

Selon El Confidencial, le président madrilène n’en pourrait plus du comportement de son joueur. Cristiano Ronaldo aurait encore fait parler de lui juste avant le match face au FC Seville.

Lors d’une réunion avec ses dirigeants, il aurait encore critiqué son Rafael Benitez en confiant que le club ne gagnerait rien cette année avec un entraîneur comme ça.

Aujourd’hui, les choses sont claires, les Merengues comptent sur Gareth Bale et James Rodriguez pour prendre la relève de CR7.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.