US

Real Madrid : Ronaldo répond aux rumeurs de transfert !

par

Depuis le début du mercato d’hiver, il alimente beaucoup de rumeurs. Cristiano Ronaldo serait sur le départ et pourrait atterrir dans différents clubs, le dernier en date étant Chelsea.

Mais le Portugais a décidé de répondre à toutes ces rumeurs. Dans le quotidien espagnol AS, il déclare se sentir bien à Madrid et ne pas vouloir en bouger :

Je suis dans cette ville depuis 2009 et j’aime le climat et les gens. C’est près du Portugal et vous pouvez y aller en voiture. L’Espagne est un beau pays, je l’aime. Bien sur que je veux rester ici, j’aime ce club.

Ronaldo est aussi revenu sur la passe difficile que vit le Real Madrid. Éliminé récemment de la Coupe du Roi et lâché en championnat, le Portugais continue tout de même de croire à une victoire en Ligue des Champions :

La saison dernière était incroyable, mais aussi la meilleure. Cette année n’a pas bien commencé. On ne va pas bien en Liga, l’équipe a été éliminée de la Coupe du Roi. Nous ne sommes pas heureux. Le Real Madrid non plus. Mais l’on sait que tout va vite dans le football, donc on doit rester motiver et travailler dur car nous avons toujours une chance de remporter la Ligue des Champions et derrière, il y a la Coupe du Monde.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo vit une saison compliquée en Liga, avec seulement 8 buts en 16 rencontres. Il se montre toutefois plus à l’aise en Ligue des Champions, avec 9 réalisations en 6 matchs.

Il est d’ailleurs le premier joueur à avoir marqué lors de chaque rencontre d’une phase de groupe dans le tournoi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.