US

Real Madrid : Ronaldo remporte un nouveau trophée !

par

Un trophée supplémentaire dans sa collection. Ce lundi, Cristiano Ronaldo a reçu le trophée Goal 50 qui le récompense de sa très belle année, juste devant Gianluigi Buffon et Luka Modric. A l’occasion de cette remise de trophée, il s’est aussi exprimé.

Il a notamment évoqué l’affrontement à venir entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Une équipe dont le champion d’Europe se méfie :

Nous allons jouer contre une grande équipe avec d’excellents joueurs, que nous respectons beaucoup. Mais nous avons déjà montré que le Real Madrid a un groupe très fort et uni, avec beaucoup d’expérience dans cette compétition. Nous devons être très concentrés et jouer deux très bons matches pour progresser en Ligue des Champions

Il a aussi évoqué les difficultés rencontrées par son club cette saison, semé par le FC Barcelone en championnat, tout en se montrant rassurant :

Les choses ne se déroulent pas exactement comme nous l’espérions mais l’expérience m’a appris qu’on doit continuer à travailler dur pour atteindre nos objectifs. Je cherche toujours à m’améliorer et pour atteindre nos objectifs, nous devons lutter

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.