US

Real Madrid : Une révélation allemande dans le viseur !

par


Lors du prochain mercato estival, la formation du Real Madrid devrait se séparer de Alvaro Morata. En manque de temps de jeu, l’attaquant espagnol aurait prévu de changer d’air et il pourrait rejoindre la Premier League où Chelsea et Manchester United se livrent ne grosse bataille pour l’attirer.

Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes envisageraient de recruter un jeune joueur prometteur évoluant en Bundesliga. Selon OK DIario, il s’agirait de Timo Werner. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du RB Leipzig où il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Auteur d’une grosse saison avec 17 buts en championnat, il serait estimé à 30 millions d’euros par le promu allemand. A noter que le Bayern Munich serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.