US

Real Madrid : rebondissement dans le dossier Navas

par

Le portier madrilène aurait changé d’avis.

Real Madrid : rebondissement dans le dossier Navas
Doublure de Thibaut Courtois et peu utilisé par Santiago Solari, le gardien de but Keylor Navas avait confié vouloir quitter le Real Madrid lors du mercato hivernal.
Ses dirigeants étaient disposés à le lâcher contre un chèque de 12 millions d’euros. La Juventus était intéressée pour l’accueillir mais ce dernier aurait changé d’avis.
Selon le quotidien Marca, le portier costaricain veut maintenant rester au mois jusqu’en juin prochain. La raison serait d’abord d’ordre familiale puisque sa compagne attend un enfant qui devrait naître en février.
De plus, ce dernier serait conscient qu’il ne trouverait pas un club prêt à lui offrir le même salaire qu’il perçoit dans la capitale espagnol, soit 5 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.