US

Real Madrid : Ramos veut Bonucci pour renforcer la défense !

par

Le Real Madrid traverse actuellement une période difficile. 4e de Liga avec 16 points de retard sur le rival Barcelonais, les hommes de Zinedine Zidane montrent de sérieuses difficulté à maîtriser leurs adversaires, faisant preuve d’une réelle fébrilité défensive comme ce fut le cas dimanche face au Celta Vigo (2-2).

Cependant, malgré la passe difficile du Real Madrid, Sergio Ramos reste optimiste. ?La Liga quasiment perdue, les Madrilènes devront tout miser sur la Ligue des Champions. Et afin de mettre toutes les chances de leur côté, Don Balon croit savoir que  le capitaine de la Casa Blanca a conseillé à sa direction de recruter un joueur pour l’épauler en défense. Il s’agirait de Leonardo Bonucci, patron de la Squadra Azzura, récemment transféré au Milan AC cet été pour 30 millions d’euros.

Pour le Real Madrid et Florentino Pérez, il sera tout de même difficile de déloger la star italienne, déjà devenue capitaine chez les Rouge et Noir. Surtout que le Chelsea d’Antonio Conte aimerait également l’attirer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.