RU

Real Madrid : Ramos souhaite un nouveau partenaire en défense !

par

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Raphaël Varane serait sur le départ en fin de saison. Aujourd’hui, Don Balon nous donne de nouvelles prestations sur l’avenir du joueur français.

Sergio Ramos souhaiterait évoluer avec un nouveau partenaire en défense. Il estime que son coéquipier fait baisser le niveau de l’équipe madrilène. Manchester United se serait positionné sur le dossier.

En cas de départ, Florentino Perez aurait déjà un nom en tête. Il veut chiper Samuel Umtiti à son grand rival. D’ailleurs, il aurait déjà formulé une offre de contrat de quatre ans et un salaire annuel de 8 millions d’euros à l’ancien lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.