US

Real Madrid : Ramos recadre Isco dans le vestiaire !

par

Cette saison du Real Madrid n’est définitivement pas un long fleuve tranquille. Alors que les Madrilènes avaient enchaîné quatre succès consécutifs en championnat, ils ont rechuté sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-1).

Et parmi les déceptions de ce match, Isco fait notamment parler. Après une performance plutôt moyenne, l’Espagnol est sorti tout doucement du terrain, mécontent d’être remplacé.

Une attitude qui, selon Sport, n’a pas plus au vestiaire madrilène et à son capitaine, Sergio Ramos. Le défenseur aurait secoué son coéquipier dans après le match, pointant son manque d’implication collectif et son attitude en sortant du terrain. Il aurait dit :

Au Real Madrid, il faut sortir du terrain en courant. Nous devons montrer une bonne attitude.

Un épisode dont le Real se serait bien passé à cinq jours du choc face au Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.