US

Real Madrid : Une opération dégraissage XXL chez les madrilènes ?

par

Cette saison est un cauchemar pour le Real Madrid en Liga. Florentino Perez souhaite faire le ménage et de nombreux joueurs pourraient être vendus dont la BBC.

Selon Diario Gol, il veut tourner une nouvelle page et aurait déjà commencé à construire son futur Real. Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pourraient faire leurs valises.

Au milieu, Luka Modric, Toni Kroos et Marcos Llorente seront autorisés à partir en cas de bonne offre. Dans les buts, Keylor Navas va changer d’air également. Tout comme les jeunes Borja Mayoral et Achaf Hakimi. Le nom de Marcelo serait aussi évoqué du côté des départs.

En cas de contre performance face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait également prendre la porte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.