US

Real Madrid : Une offre anglaise de 55M€ pour Rodriguez ?

par

Cette saison, James Rodriguez n’est pas au niveau. Zinedine Zidane n’est pas satisfait des performances de son meneur de jeu colombien. Le coach français aurait décidé de placé son joueur sur la liste des transferts. Estimé à 80 millions d’euros, les Merengues auraient décidé de baisser l’indemnité de transfert à 55 millions d’euros pour faciliter son départ.

Concernant son avenir, ce dernier aurait plusieurs touches en Angleterre avec Manchester United, Liverpool et Manchester City. D’ailleurs selon El Diario, les Citizens seraient entrés en contacts avec l’agent du joueur.

Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’ancien monégasque. Les SkyBlues seraient disposés à offrir les 55 millions d’euros réclamés par le club de la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.