Real Madrid : Neymar aurait dû signer à Madrid !

par

Le joueur le plus cher de l’histoire aurait pu connaître une toute autre destinée. Actuellement au PSG, Neymar attire plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid, bien décidé à se l’offrir cet été.

L’attaquant brésilien aurait pourtant déjà dû évoluer sous la tunique des Merengues. Selon le Journal du Dimanche, le joueur star de Paris a failli signer à Madrid en mars 2006. Alors âgé de 14 ans, il effectue des tests au Real dans l’optique d’intégrer le club.

Déjà pétri de talent, il tape dans l’œil des recruteurs, qui n’hésitent pas à lui proposer de suite un contrat. Mais la jeune pépite ne signera jamais, pour des raisons encore aujourd’hui obscures.

Le Real Madrid est alors en proie à une crise, se retrouvant sans président après la démission de Florentino Perez. Résultat, personne n’a finalisé l’opération, qui traînait en longueur face aux exigences de l’agent de Neymar.

Un épisode qui reste encore en travers de la gorge de certains cadres du club madrilène, le joueur ayant depuis explosé chez le rival, le FC Barcelone, avant de s’envoler pour le PSG l’été dernier. Mercredi soir, il sera la principale menace du Real sur la pelouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024