« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Marco Asensio est heureux à Madrid

Le joueur veut rester chez les Merengue.

Real Madrid : Marco Asensio est heureux à Madrid

Auteur d’une saison plus mitigée que lors des précédentes, Marco Asensio peine encore à s’imposer au Real Madrid. De quoi attiser les convoitises de nombreux clubs étrangers et notamment en provenance d’Angleterre.
Récemment, les médias espagnols dévoilaient un intérêt prononcé de Manchester United pour le milieu offensif ibérique.
La Juventus se serait également manifestée pour tenter d’acquérir le joueur de 23 ans, buteur lors de la finale de la Ligue des Champions en 2017.
Interrogé par ESPN, son agent, Horacio Gaggioli, a confirmé que le Real avait déjà reçu des offres pour son ailier.
« Au cours de l’année dernière, il y a eu des offres (pour Asensio) à hauteur de 150 et 180 millions d’euros mais Madrid n’a rien voulu entendre » a-t-il indiqué.

Real Madrid : Marco Asensio est heureux à Madrid

Si les Merengue veulent le conserver, qu’en est-il de Asensio ? « Il y a toujours un intérêt pour Marco des autres grands clubs, pour voir s’il voulait partir, ce qui est normal vu le joueur qu’il est. Mais il a toujours dit qu’il était heureux à Madrid, qu’il ne souhaitait que réussir là-bas. Il est encore jeune, il s’améliore constamment et le club est très heureux avec lui aussi » confie le représentant de l’international espagnol.
Zinédine Zidane compterait toujours sur Marco Asensio en vue de la saison prochaine. Avec l’arrivée de nombreuses recrues, comme Eden Hazard par exemple, la concurrence devrait cependant être rude pour se faire une place dans l’effectif du technicien français.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter