« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : la future doublure de Karim Benzema est connue

par :

Le joueur en question est actuellement prêté.

Real Madrid : la future doublure de Karim Benzema est connue

Saison après saison, les concurrents de Karim Benzema se succèdent au Real Madrid mais aucun ne parvient à détroner le buteur français.
Cette année, KB9 est encore une fois le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque merengue et réalise l’une de ses plus belles saisons sous le maillot blanc.
À tel point qu’aujourd’hui, selon AS, le Casa Blanca ne cherche plus un remplaçant ou un concurrent au tricolore mais bien une doublure.
Selon le quotidien proche du club madrilène, l’équipe de Zinédine Zidane veut faire de Raul de Tomas, actuellement prêté au Rayo Vallecano, le second couteau au poste d’avant-centre du club.
Malgré la saison difficile du Rayo, le buteur espagnol a inscrit 13 buts en Liga et réalise un prêt plus que fructueux.
Reste à savoir ce que deviendra Mariano Diaz, la doublure actuelle de Benzema, qui n’a pas réussi à s’imposer depuis son retour de Lyon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.