US

Le Real Madrid fait le forcing pour Kepa

par

L’une des priorités du Real Madrid pour la saison prochaine est le recrutement d’un nouveau gardien de but. L’actuel titulaire, Kaylor Navas devrait changer d’air car ses dirigeants ne compteraient plus sur lui. Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes auraient déjà un nom en tête. Il s’agit de Kepa Arrizabalaga.

Selon Marca, les Merengues feraient un gros forcing pour attirer le jeune portier de 23 ans dans ses filets. Aujourd’hui cela semble être payant puisque le basque aurait refusé de prolonger son contrat avec l’Athletic Bilbao.

Libre au mois de juin prochain, il va pouvoir signer dans un nouveau club dès le mois de janvier. Malgré un intérêt d’Arsenal, il aurait choisi de rejoindre le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Athletic Bilbao

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.