Real Madrid : les explications de Zidane sur l’échec Kepa Arrizabalaga

par

Il devait normalement débarquer du côté du Real Madrid. Mais à six mois du terme de son contrat, Kepa Arrizabalaga a préféré prolongé à l’Athletic Bilbao jusqu’en 2025, avec désormais une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Un échec, tant le Real Madrid semblait être en avance sur le dossier. Mais Zinedine Zidane, qui a répondu aux questions des journalistes ce mardi en conférence de presse, a fait une croix dessus et est passé à autre chose :

Est-ce que je comptais sur lui pour juin ? Tous les joueurs peuvent venir en juin si la stratégie du club est de changer quelque chose avec l’entraîneur. Mais mon idée et celle du club aussi était de ne pas changer. Cela me fait mal quand on dit qu’au final j’ai gagné. Chaque jour, ma préoccupation est mes joueurs, le reste ne m’intéresse pas. Je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid

Pour rappel dans ce dossier, Kepa Arrizabalaga se serait impatienté selon Marca face à un Real Madrid qui démentait semaine après semaine. Le gardien espagnol tentera donc de gagner sa place pour le Mondial 2018 à Bilbao.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023