MD

Real Madrid : Deux nouvelles pistes made in Premier League activées !

par

Si récemment nous vous avions parlé de l’intérêt du Real Madrid pour Juan Mata, Alexis Sanchez et Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient à d’autres éléments évoluant en Premier League.

Selon le Daily Mirror, il s’agit d’Ander Herrera (Manchester United) et Emre Can (Liverpool). Concernant le second, il pourrait obtenir un bon de sortie cet été. En fin de contrat au mois de juin prochain, il refuse pour le moment de prolonger et pourrait donc faire ses valises au mois de janvier afin de permettre aux Reds de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.