US

Real Madrid : les dernières stats folles de Ronaldo !

par

Il aime collectionner les records comme les trophées. Cristiano Ronaldo n’a pas manqué l’occasion mercredi soir face au Paris Saint-Germain d’en obtenir un nouveau. Grâce à ses deux buts, qui ont permis au Real Madrid de l’emporter (3-1), il a de nouveau dépasser les 10 buts en Ligue des Champions.

C’est la 23e fois que cela arrive dans la compétition, mais il est le seul à l’avoir répéter 7 fois comme le précise Opta. Qui plus est consécutivement.

Autre record, son premier but de la partie lui a permis d’atteindre la barre des 100 buts avec le Real en Ligue des Champions. C’est la première fois qu’un joueur marque autant de buts pour un seul et même club dans le tournoi.

Pour finir, le joueur madrilène devient aussi le premier à inscrire un but lors de chacun de ses 7 premiers matchs de Ligue des Champions. Avec 11 buts désormais au compteur, il domine le classement des buteurs. A noter qu’il a inscrit plus de réalisations cette saison dans le tournoi… que le FC Barcelone dans son entièreté (9).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.