US

Real Madrid : Carvajal souffre d’un problème cardiaque !

par

Le Real Madrid a annoncé ce samedi que Daniel Carvajal souffrait d’«une affection du péricarde», la membrane qui enveloppe le coeur.

Des examens effectués dans la journée ont permis de diagnostiquer ce problème viral, qui pourrait obliger le défenseur international espagnol (25 ans) à rester éloigné des terrains pendant quelque temps. 

 

«Évolution en attente», a simplement précisé le club madrilène, concernant sa possible absence. On souhaite un prompt rétablissement à l’international espagnol qu’on espère revoir très vite sur les terrains.

Grand acteur du doublé madrilène l’an passé (Liga-Ligue des Champions), Carvajal venait tout juste de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022.

Déjà privé de Marcelo et Théo Hernandez, cette nouvelle blessure dépeuple un peu plus la défense madrilène. Un casse-tête auquel Zinédine Zidane devra faire face dans les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.