US

Real Madrid : Les blessures n’en finissent plus pour Bale !

par

Victime d’une contracture à un mollet, ?Gareth Bale est contraint de déclarer forfait pour les deux matchs internationaux avec le Pays de Galles.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes, le Gallois est très souvent blessé depuis son arrivée au Real Madrid en 2013. Selon AS, Gareth Bale a été blessé à 18 reprises et a ainsi manqué 9 346 minutes de jeu, soit 43% des rencontres ! Une statistique qui fait peur, tant le joueur a coûté cher à la maison blanche (101 millions d’euros).

C’est un nouveau coup dur pour le joueur et pour le Real de Madrid. Néanmoins une autre statistique intéressante donnée par Opta nous apprend le club madrilène gagne 83% de ses matchs de championnat sans Gareth Bale, avec une moyenne de 2,6 points. Contre 69% et 2,2 points de moyenne avec lui.

Un moindre mal donc pour Zinedine Zidane qui pourra également compter sur le prochain retour de Karim Benzema. ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.