US

Real Madrid : Benzema utilisé comme une simple monnaie d’échange ?

par

L’une des priorités de Florentino Perez était de prolonger le contrat de Karim Benzema pour que la valeur de ce dernier augmente. Maintenant que c’est fait, le président madrilène va pouvoir passer à la seconde partie de son plan, se débarrasser de l’international tricolore.

Selon Diario Gol, ce dernier envisagerait de se servir du joueur français comme une simple monnaie d’échange. Il aimerait envoyer l’ancien lyonnais du côté de Tottenham pour faire baisser les prix d’Harry Kane et Dele Alli.

Reste à connaitre les positions de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo. Ces derniers apprécient beaucoup les qualités de Karim Benzema.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.