US

Real Madrid : Asensio a deux touches en Angleterre

par

Marco Asensio souhaite avoir plus de temps de jeu. Pour cela, il envisagerait un départ. Concernant son avenir, le média Don Balon nous révèle qu’il disposerait de deux touches en Premier League.

Il s’agirait tout d’abord de Chelsea. Les Blues apprécient beaucoup le profil de l’espagnol et aurait déjà préparé une offre de 100 millions d’euros. Seul problème, le joueur ne semble pas chaud à l’idée de rejoindre un formation dont il ne connait pas encore le nom du futur entraîneur. De plus, il souhaite évoluer en Ligue des Champion , une compétition que le club londonien n’est pas sûr de disputer.

L’autre touche anglaise se nomme Manchester City. Champion d’Angleterre, les Citizens disputeront la prochain C1. De plus, les Skyblues sont prêts à faire une offre supérieure à celle de Chelsea. Cette dernière s’élève à 130 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.