FR

Real Madrid : 50M€ pour s'offrir un international mexicain ?

par

Le Real Madrid séduit par une pépite mexicaine.

Real Madrid : 50M€ pour s'offrir un international mexicain ?
Si le mercato hivernal n’a pas encore ouvert, la formation du Real Madrid prépare déjà celui de l’été prochain. Selon Don Balon, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près au milieu offensif, Hirving Lozano (23 ans).
Actuellement au PSV Eindhoven, ce dernier enchaîne les performances de qualités avec le club néerlandais. Florentino Perez aurait dans l’espoir de recruter l’international mexicain dès cet hiver puis de le laisser six mois en prêt.
Pour cela, une offre de 50 millions d’euros serait en préparation. Sur ce dossier, les Merengues seraient en concurrence avec Arsenal et l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.