US

Real Madrid : 2 internationaux français pour occuper le poste de latéral gauche

par

Gabriel Heinze en route  pour le Paris Saint-Germain, le Real Madrid se doit de recruter un nouvel arrière gauche de haut niveau. Ainsi selon le quotidien ibérique Marca, l’entraineur madrilènes Manuel Pellegrini aurait dressé une liste de deux noms à son président Florentino Perez. Patrice Evra et Gael Clichy.

Concernant le premier, les négociations risquent de s’avérer très difficiles puisque Sir Alex Ferguson ne compte pas se separer de l’ancien monégasque, de plus l’indemnité risque d’être assez élevée, puisqu’on parle de 30 millions d’euros.

Ensuite pour le deuxième, Arsène Wenger pourrait le laisser filer contre un chèque de 15 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des Merengues qui pourraient vite passer à l’action pour boucler l’affaire au plus vite car rappelons que le Milan AC l’aurait également à l’oeil.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.