US

Real Madrid : 15M€ pour s’offrir une nouvelle pépite espagnole ?

par

Lors du prochain mercato, la formation du Real Madrid compte bien poursuivre sa politique de recrutement en s’offrant les éléments les plus prometteurs d’Espagne. Selon OK Diario, une nouvelle pépite ibérique aurait tapé dans l’oeil des dirigeants madrilènes.

Il s’agit du milieu de terrain, Fabian Ruiz. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Betis Seville. Auteur d’un but et de deux passes décisives en Liga, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 avec une clause libératoire de 15 millions d’euros.

Les Merengues seraient convaincu par le profil du joueur et une offre serait déjà en préparation pour l’hiver prochain. Il pourrait être recruté dès cet hiver puis laisser sous forme de prêt au club andalou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.