US

Real : Kepa et Mir ont presque signé, Timo Werner approché !

par

Ca s’agite en coulisses du côté du Real Madrid. Doubles champions d’Europe, les madrilènes semblent vouloir se renforcer cet hiver pour mettre toutes les chances de leur côté afin de réaliser un triplé européen qui serait historique.

A commencer par le poste de gardien de but qui pose toujours problème. Et la piste la plus chaude semble mener au portier de Bilbao, Kepa Arrizabalaga. Selon la presse espagnole, celui-ci devrait signer dès les premiers jours du mercato en janvier contre une indemnité de 25 millions d’euros.

Par ailleurs, le très jeune attaquant de Valence, l’espagnol Rafaël Mir (20 ans) aurait déjà un accord avec les dirigeants madrilènes. Autre piste offensive, celle menant à l’attaquant du Red Bull Leipzig et de l’équipe nationale d’Allemagne, Timo Werner. Le profil de ce dernier serait très apprécié par Zidane et une offre serait sous le point d’être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.