US

Real : Diego Lopez ne bougera pas, et pousse Casillas dehors

par

La semaine dernière, c’est l’une des grandes révélations du Mondial, le Costaricien Keylor Navas, qui s’engageait en faveur du Real Madrid. Contre un chèque de 10 millions d’euros.

Alors forcément, puisqu’il s’agit visiblement d’en faire le titulaire dans les cages du club merengue, l’avenir des deux autres gardiens semble très précaire. Casillas, tout comme Diego Lopez, sont régulièrement annoncés comme étant sur le départ.

Mais si l’on en croit l’agent du second, son protégé ne quittera pas la Casa Blanca lors de ce mercato estival. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé, dans les colonnes du quotidien espagnol Marca.

Cependant, difficile d’imaginer Casillas et Diego Lopez rester. Il est fort probable que l’un des deux parte cet été.

Ainsi, si cette déclaration fait suite à une décision prise de concert avec les dirigeants du Real Madrid, c’est bien Iker Casillas qui devrait mettre les voiles. Lui qui, en quinze saisons, n’a jamais rien connu d’autre que son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.