US

Real : Ceballos a fait son choix

par

En manque de temps de jeu au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, Dani Ceballos (21 ans, 2 titulatrisations en Liga) souhaiterait absolument quitter la capitale espagnole cet été.

En effet, le milieu de terrain ibérique aurait même l’intention de rejoindre Jurgen Klopp à Liverpool, comme l’indique le Daily Mirror. Zidane, qui l’avait fait rentrer contre Leganés pour seulement 28 secondes de jeu, s’est par ailleurs excuser auprès de l’Espagnol :

Je suis satisfait avec lui, il est charmant, travailleur, il sait qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il continue de travailler. C’est un jeune et il doit continuer comme ça. Il doit continuer à se battre, en se disant qu’il va avoir du temps de jeu. Je n’aime pas faire jouer quelqu’un seulement trente secondes. Pas du tout. Ce n’était pas bien. Je suis désolé et je lui ai présenté mes excuses.

Pas sûr toutefois que ces excuses suffisent à Ceballos, qui n’a été que trois fois titulaire cette saison avec le Real, toutes en Coupe du Roi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.