US

Real : Ancelotti c’est non ! Zidane nommé ?

par

Alors que Rafael Benitez devrait être licencié par le Real Madrid, Florentino Perez cherche qui pourrait le remplacer. Si Cristiano Ronaldo semble nostalgique de l’ère Carlo Ancelotti, il doit se faire une raison, le président Merengue ne fera pas revenir l’italien.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Frédéric Hermel, le correspondant de RMC à Madrid : « Pour répondre à vos nombreuses questions : Non. Ancelotti ne peut pas revenir maintenant au Real. Le club n’y pense pas et lui ne veut pas. »

Qui alors pour remplacer l’ancien coach de Naples en cours de saison ? Selon certaines sources, c’est tout simplement Zinédine Zidane qui pourrait être nommé

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.