US

Real : Albiol, Casillas et Di Maria vers l’Angleterre?

par

Si l’on se fit aux dernières informations des médias européens, trois joueurs du Real Madrid pourraient prochainement rejoindre l’Angleterre. En effet, il s’agirait de Raul Albiol, Iker Casillas et Angel Di Maria.

Le défenseur ibérique figurerait sur les tablettes de Liverpool et Manchester City, selon The Sun, tandis que les Skyblues, encore, aimeraient profiter des relations tendues qu’entretiendraient le gardien espagnol et Mourinho pour s’attacher les services de ce dernier.

Pour finir, le milieu de terrain argentin a récemment rejeté une possible prolongation de contrat. La raison? Le joueur trouverait le salaire qu’on lui a proposé pas assez élevé. Une aubaine pour Chelsea qui se serait lancé sur ce dossier en proposant 40.000 livres par semaine au joueur et 40 millions d’euros aux Merengues, selon la presse britannique.

Toutefois, si le départ du premier ne devrait pas être une surprise, le possible transfert des deux autres serait étonnant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.