US

Real : 30 millions pour un espoir espagnol?

par

Depuis l’été dernier, le Real Madrid s’est lancé dans une nouvelle politique de recrutement. S’il continue à dépenser des sommes conséquentes pour s’attacher les services de grands joueurs, il pense aussi jeune et espagnol. Illarramendi, Caravajal et Isco e sont la preuve.

Dans cette optique, le club madrilène pourrait bien s’offrir une nouvelle pépite : Iñigo Martinez. Le joueur de la Real Sociedad a gagné l’Euro des espoirs cet été, et a été mis en valeur par sa récente sélection chez les A.

Toutefois, les dirigeants de la Sociedad ne comptent pas laisser partir Martinez aussi facilement. Ils espèrent ainsi récupérer 30 millions, soit le montant de la clause libératoire du joueur, dans la transaction. Reste à savoir si le Real est prêt à débourser autant pour jeune défenseur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.