US

Raul Garcia prolonge à l’Atletico

par

Le milieu de terrain espagnol des Colchoneros est aujourd’hui l’un des hommes de base de Diego Simeone. Il a d’ailleurs marqué onze buts en 26 rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques plus qu’honorable, pour un joueur n’évoluant pas en attaque.

C’est donc avec la plus grande joie que le club de la capitale espagnole a annoncé la prolongation du contrat de Raul Garcia.

Désormais le joueur de 27 ans est lié au club jusqu’en juin 2018. Soit pour quatre saisons et demie.

Au club depuis 2007, Garcia pourrait pour la première fois de sa carrière remporter le championnat d’Espagne. Pour le première fois depuis de nombreuses années, l’Atletico Madrid est plus qu’un prétendant sérieux au titre, premier à égalité de points avec le Barça et le Real.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.